Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greenpitre
Archives
12 septembre 2008

Qui sommes nous ?

GREENPITRE

Nous sommes des Clowns Ecolo Radicool pratiquant l'action directe de désobéissance civile pacifiste Humoristico foutage de gueule.

Nous revendiquons le droit absolu de vivre des relations jouissives dans un environnement Sain.

Nous défendons la Joie de Vivre !

Nous espérons vous donner envide de rejoindre l'armée des clowns via la brigade "Greenpitre" !

Publicité
Commentaires
T
Salutations,<br /> j'habite Nantes et je "réponds" à KRAZYKAT dans le sens ou je serais motivé par ce type d'action clownesque sur NAnTes...<br /> Il existe ou existait un groupe sur Nantes mais apparemment plus trop actif vu leur site :http://armeedes12.keuf.net/l-armee-des-12-clowns-c1<br /> Alors comment pouvons nous faire ? <br /> Possibilité collaborer avec greenpitres ???<br /> Ou alors monter nous meme une team sur NAnTeS ????<br /> <br /> ciaooo
U
Salut,<br /> Je suis une ados de 15 ans. Malgré mon âge j'ai envie de changer les choses. J'en ai marre de rester là a ne rien faire, notre société se dégrade d'année en année. C'est pour cela que j'aimerais faire partis des Greenpitre, car vous au moins vous vous bougez, grâce a vos actions ironiques, vous faites réfléchir les français.<br /> Si il y aurait un groupe du coté de Lyon et/ou si il y aussi des jeunes de mon âge faites mon signes!<br /> Merci et a bientot j'espère :)
T
je suis un p'tit bonhomme qui rigole grace à vos photos et vos actes .Je n'ai pas de courage comme vous , mais le seule moyen d'avoir le même niveau , c'est d'en parler à mes amis .Je vous souhaite bon courage et faite rigoler LE MONDE !!!! " le p'tit voisin"
K
Salut à vous clownisionaires,je suis un clown triste dans cette sotteciété clowniquement morte et j'aimerai faire des actions clownesques dans ma triste ville(Nantes).<br /> J'aimerai savoir si à Nantes il y a une brigade de Greenpitre afin de m'engager dans la rirevolution!!!<br /> En attendant une réponse de votre part veuillez reçevoir mes amitiées les plus clownesques.....<br /> Vive la RIrevolution KrazyKat
Y
ce genre de campagne "spectaculaire" au sens de Debord , si elle est respectable , n'est pas dans mes priorités-envies .<br /> <br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Greenpitre
Derniers commentaires
Publicité