Greenpitre, le muguet au fusil, a décidé de parader au milieu de la houle et des saints dik(t)as en ce 1 er mai.
Nous voila parti pour pro pas glander :

P1100879

L'objectif revendiquer et propager le rêve général d'un monde ou les fleurs se transformeraient en papillons, ou les canons lanceraient des confettis, ou les chats feraient des bisous aux souris , ou la peau lisse serait non violente, ou les canards seraient dans la mare et les pingouins sur la banquise, ou la monnaie serait le câlin, ou la mogette ne ferait plus péter, ..., bref un monde de clown.
Outiller de coussins et d'oreillers, nous avons rêver et rêver et rêver encore ............. et inviter les gens pas contents à soupirer avec nous.

P1100925

P1100977

Mais chuttttttttt, un clown rêve :

P1100982

Nous avons aussi fait joujou avec nos amis les bêtes et nous on fait entendre leur cri de sirène, rien que pour nous ce qui nous a provoqué une sensation joyeuse qui a tiré nos mains vers le ciel bleu :

P1100953

Bien sur, greenpitre toujours la pour assurer protection à la faune locale :

P1100876

Pour l'anecdote :
un poli scier a demandé "comment on fait pour rentrer dans la brigade?", nous lui avons tout de suite contrôler son sourire.
la réponse fut tranchante et ensanglantée : en montrant le gros manche accrocher a son collier de hanches : " ca changerait de la gomme a effacer les sourires".
La réaction fut immédiate !

P1100962

Greenpitre s'est trouvé aussi un futur : une brigade motorisée

P1100882

Enfin, en ce jour de fête et de victuailles , le porc de la cagoule était de rigueur afin de bien se rassasier des dernières lois de "connards"..., Miam mam, oui on veut bien encore de la grece d'un surexion bio.

P1110012